Démo maquillage spécifique pour le média
Trucs et astuces

Confinement à faire: Nettoyer le maquillage

 

Une armoire de maquillage peut rapidement sembler très désordonnée. Le rouge à lèvres avec le mascara, le fard à paupières avec l’eye-liner et ainsi de suite. Il est temps de nettoyer tous ces tiroirs, sacs et bien plus encore. Dans ce blog, nous donnons quelques conseils pour nettoyer votre collection de maquillage.

Étape 1 : Vérifiez la date d’expiration

Affichez toute votre collection de produits de maquillage et vérifiez la durée de conservation de tous les produits. Vous pouvez lire comment voir si un produit est toujours stable dans le blog sur la durée de conservation du maquillage.

Étape 2 : Trier les produits par collection

Ensuite, triez-les par catégorie. Voici un exemple :

 

Maquillage beauté Maquillage SFX
Yeux

Fard à paupières
Mascara
Crayon
Eyeliner

Lèvres

Rouge à lèvres
Ultrabrillant
Tache des lèvres

Fond de teint et correcteur

Poudres

Glamour Glow
Double finition

Brosses, éponges et accessoires

Démaquillant

Accessoires

Maquillage gras

Composition de l’eau

Sang

Outils

 

Lorsque vous avez fait cette subdivision, il y a un aperçu clair du nombre de produits par catégorie. De cette façon, tous les produits peuvent être trouvés dans le bon sens et tout a une place claire.

Étape 3: Rangez dans des poches pratiques

Subdivision de Züca

Si vous êtes maquilleuse, il est préférable de répartir les produits sur les sacs faciles à transporter tels que le Züca. Le Züca est un chariot de maquillage conçu et organisé pour fonctionner de manière efficace.

Le sac intérieur est fait d’un polyester imperméable de première classe afin que vous puissiez braver une douche à effet pluie avec lui. De plus, il existe de petits boîtiers faits d’un vinyle solide et faciles à nettoyer.

Un plus ? Ils sont transparents, vous ne manquez donc jamais un produit! Ils sont également fournis avec une étiquette à l’avant, afin que vous puissiez faire votre propre subdivision par catégorie de produits dans votre Züca. Une étiquette avec la catégorie de produit et partir!

Pour votre propre usage, il est préférable de diviser les produits en petits sacs de maquillage. Certains produits destinés à un usage quotidien peuvent être placés dans un endroit fixe. Les produits utilisés pour une certaine occasion peuvent ensuite être placés ailleurs et clairement subdivisés. Parce qu’avoir une vue d’ensemble est très important.

Étape 4 : Profitez de la paix et de votre #staycation

Donc, ranger est soigné. Il est temps de profiter de votre #staycation.

be.kryolan.com